Secrétariat des abscences
+11
Shinx
skunk
Alan
Greyland
spider
:::Scrub:::
-Samanosuke-
Nalfein
Aoikitsune
Teuch
*Sumire*
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Secrétariat des abscences
Salut la compagnie!
Eh oui encore une absence pour moi!
Je serai pas la toute la semaine prochaine (donc 3woe sans compter sur moi :/) je part en vacance.
Voila bon courage pour les woe car cette semaine va etre dur je pense (contre Elite, vu ce que j'ai entendu^^).
Sur ce je vous dit a bientot et longue vie aux Ney's!!!
Eh oui encore une absence pour moi!
Je serai pas la toute la semaine prochaine (donc 3woe sans compter sur moi :/) je part en vacance.
Voila bon courage pour les woe car cette semaine va etre dur je pense (contre Elite, vu ce que j'ai entendu^^).
Sur ce je vous dit a bientot et longue vie aux Ney's!!!
:::Scrub:::- Messages : 16
absence
c'était pour dire que j'ai internet qui a planté et qui pourrait continué donc j'ai du mal a xp ou a venir sur fro. voila !
A mon grand regret, je ne serai pas la pour woe dimanche (je part en tournage avec mon taf), désolé mais vous allez devoir vous passer de mes services
a choisir je prefererai Clara morgane contre attaque!!!
Non c'est pour faire un dvd musicale (chanson française) d'un artiste inconnu... (d'ailleur je me souvien meme plus du nom^^)
Non c'est pour faire un dvd musicale (chanson française) d'un artiste inconnu... (d'ailleur je me souvien meme plus du nom^^)
Rocco et son instrument, ça s'appelera d'ailleurs
Nalfein- Messages : 22
Salut,
bon je poste ce message pour vous prevenir que je risque de pas être connecté beaucoup au mois de Juin car je déménage Jeudi et je ne sais pas encore quand j'aurai internet dans mon nouvel appartement . Dans ma résidence, il y a une salle wi-fi avec internet donc je pense que je pourrai peut être me connecter pour les woes. Donc ne me virez pas de la guilde si vous me voyez pas.
a +
bon je poste ce message pour vous prevenir que je risque de pas être connecté beaucoup au mois de Juin car je déménage Jeudi et je ne sais pas encore quand j'aurai internet dans mon nouvel appartement . Dans ma résidence, il y a une salle wi-fi avec internet donc je pense que je pourrai peut être me connecter pour les woes. Donc ne me virez pas de la guilde si vous me voyez pas.
a +
^Fly^- Messages : 7
Localisation : Dans ton c... Aie mais pourquoi vous me frappez tous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2