Ney's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Départ et peut-être retour

+3
mokuba
Seijuro
Nasdouq
7 participants

Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Départ et peut-être retour

Message  Nasdouq Ven 30 Mai - 18:42

Bonjour à tous,

Voilà, hier soir, j'ai quitté la guilde suite à un petit coup de sang Embarassed
Embarassed, alimenté par une discussion animée sur la façon de bien pexer.
Voici les différents points qui on entrainé cet acte :

1/ Le mal à pexer solo : l'xp a du mal à rentrer en ce moment et c'est un peu lassant. De plus, je me débrouille assez mal pour trouver quelqu'un pour share
(là, je suis fautif) et du coup j'ai du mal à accepter que d'autre share sans penser à ma pomme (oui, c'est une réaction égoïste, narcissique, de gros jaloux pas beau).
En tout cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi lorsque l'on cherche un wizz on ne me demande pas (je ne te jette pas la pierre, Pierre...). C'est une réaction de petit merdeux que je regrette mais
personne n'est parfait.

2/ Les commentaires sur la façon de jouer : on est chacun différent et on a chacun des avis différents sur les meilleures stratégies de pex. hier soir, j'ai trouvé le ton de la discussion
un peu trop magnanime et généraliste (du genre "vous, les wizz...", "les pri² sont au service des autres..." ou de ce genre) qui sont données un peu comme des leçons. Perso, quand je vois ça défilé, j'ai
l'impression d'être un gosse de 5 ans qui ne sais pas jouer et à qui on explique comment bien faire. *Je ne sais pas quel est l'avis des gens qui jouent depuis peu, mais ça me fais
une drôle d'impression... J'ai préféré ne rien dire (car je ne savais pas trop quoi dire) parce que cela ne me semblait ni constructif ni d'un très grand intérêt


Je sais que mon cliquage sur "leave", geste pas très bien calculé finalement, a entrainé pas mal de discussion et de débat (en tout cas il semble). J'ai appris aussi que Karyna et Delt ont leave hier soir :
je trouve cela très dommage alors qu'ils semblaient motivés pour faire avancer la guilde (ex, l'utilisation de TS, que je répugne un peu (pas envie qu'on m'ordonne des trucs) mais qui peu être un vrai plus, je l'avoue).
J'espère qu'ils reviendront bientôt dans la guilde. en tout cas, je ne voulais pas et je ne pensais pas que mon départ provoquerait tant de remous (surtout finalement pour des bêtises). Cependant, cela aura peut-être permis de remettre
les choses à plat pour la suite.

Alors, si vous voulez bien encore de moi (T-T) et bien je vais revenir mais je vous en explique quand même les raisons :

- Les WoE : on commence à se débrouiller, on est en train de commencer à se connaitre, on a du fun, tout nous roule pas dessus donc c'est du positif
- L'entraide niveau stuff est quand même très bonne j'ai l'impression et c'est un point très positif
- Parce que vous allez m'acheter un survivor avec un slot... ah non, bon c'est pas grave
- Les discussions sur le jeu et en dehors sont tout de même sympas (la plupart du temps)
- Les flood de Rag, ça va me manquer (ça m'énerve mais t'es sympa Rag, je quitterai pas la guilde pour ça, hier soir ça m'a même manqué tes remarques lol)
- Les anciens d'Eternal, les anciens de Ney's et les nouveaux avec qui j'ai passé quelques heures devant mon PC (là, normalement, j'ai une larme à l'oeil)


Donc ce soir (ou demain selon) je serai de retour parmi vous. Je ne demande à personne d'être aux petits soins avec moi et je promets quand même d'avertir avant de leave si l'idée devait me venir encore, histoire de discuter avant.


A bientôt, Nasdouq Embarassed
Nasdouq
Nasdouq

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  Seijuro Ven 30 Mai - 19:06

Si tu veux pex avec moi je suis pour Wink
Je sais, je ne suis pas un mass fucking killer monsters comme les cruz gc mais bon, tu te feras moins chiez que d'xp tout seul! ( moi aussi par la même occase Cool )
Pour l'instant mon taff ne me permet pas de me connecter pendant une très longue durée( finis tard et j'ai les yeux explosés,puis pas no life non plus), je dois rédac mon rapport de stage.
Sinon comme je te l'ai dis, pm moi si tu veux.
Razz
Seijuro
Seijuro

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  mokuba Ven 30 Mai - 19:33

bha t'en fait pas nasdouq ça peut arriver a tout le monde de s'énerver un peu, je penses que ton retour sera accepter, pour ce qui est de la disscusion d'hier je penses qu'on va arreter d'aborder le sujet de bio3 pendant quelques temps , ça ne sera que benefique, et pour l'xp bha... le message est lancer ^^
En esperant te revoir dans la guilde tres vite =)
mokuba
mokuba

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  Ikurrin Ven 30 Mai - 20:22

Bon moi g t pas la hier quand ca c passé, mais a propos de karyna et delt alros voila, poru ceux que ca interesse voici ce qu'i lc passé: Tu as leave Nasdouq et je ne sais plus trop commetn karyna dit un truc du genre je ne sais pas ce qui me retient ici " ou kkch de similaire.
C bie nu ndiscours qui 'mexaspere alors je lui ai dit " si c poru dire ca perso je prefere que tu parte" précéddé d'un " personne te force a rester".
C dommage je l'aimais bien masi des commentaires de ce genre je n'aime pas.
Ensuite pour Delt je suppose que c pask Karyna est sa femelle donc il la suit ( normal ) . M'enfin en ce qui concerne Delt je l'aimais bien aussi sauf quand il a insinué que j'étais égoiste et que je n'aidé pas, de par son LOL ironique. Tous les gens qui em connaissent d'avant neys wing , surtout ceux du CDD ( tres peu nombreux malheureusement) pourront certifier que je me suis plié en 4 pour aider les autres ( a titre non lucratif ) alors je l'avoue ca ma un peu énervé.
Pour ce qui est de Delt et Karyna je sais pas ce qu'i lva se passer mais en ce qui te concerne nas, moi je suis pour ton retour aussi vite que possible. J'ai jms ue l'occasion de pex avec toi, mais j'ai fait voeu de fidélité a shinx. ( meme si peu réspecté dans le but de rb ). Une fois High Priest, ( si ca arrive ) je te promets rien mais si nous en avons l'occasion je ne refuserai pas, bien au contraire ( sauf si shinx connecté).
Enfin bref tout ca poru dire : Nas , on t'aime !!!
Ikurrin
Ikurrin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  Nalfein Ven 30 Mai - 20:58

Nasdouq a écrit:(je ne te jette pas la pierre, Pierre...)

Bah heureusement, j't'ai rien fait moi, manquerais plus qu'on me lapide ! Razz

Pour le reste, je suis assez mal placé pour juger le leave, puisque comme j'ai dis a Sama, pour la première fois depuis que j'ai intégré la guilde j'ai hier soir eu l'envie de leave. Donc (re)-bienvenue pour moi Smile

Seijuro a écrit:puis pas no life non plus

Mais ca doit pouvoir se soigner t'inquiète pas Very Happy

Pour ce qui concerne Karyna/Delt, bein ... dommage ils avaient l'air sympathiques, mais je suis du même avis qu'Iku on force pas les gens a rester chez nous, si ils ne s'y sentent pas bien, faut leave.
Nalfein
Nalfein

Messages : 22
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 37
Localisation : *** au fond à droite

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  Delt' Ven 30 Mai - 21:39

Alors bon, ya quelques enfantillages dans tout ceci, néanmoins les pourquoi si pourquoi ça, on me dit que j'aide pas alors que j'ai aidé avant, bref je fais état d'une incompréhension de mon côté au niveau de l'aide que j'ai reçu, je n'ai demandé ni argent, ni qu'on pex à ma place, ni share, ni slave... j'ai juste demandé à ce qu'on me file un coup de main pour m'amener à tel endroit ou pour me dire quel endroit est bon pour pexer... Seulement je me suis plus senti comme un fardeau qu'autre chose un lourdeau qui fait chier avec ses questions... Donc l'autre soir en WoE je me suis retrouvé PERDU je ne savais pas quoi faire... ensuite à mon lvl 70 d'après les infos donné GH les Stings c'est mieux pour pexer, on me dit c'est dangereux, j'dis bon ok comment je fais... on me montre impecc je lutte je n'y arrive pas je demande à ce qu'on puisse m'aider, tout le monde un peu occupé j'attend 2/3 jours toujours occupé... j'me dis merde au final ça coûte pas plus de 10/20 minutes de m'y amener et pas un qui me file un coup de main... chaud... bref voilà. Ensuite Ikurrin j'ai rien contre toi mais bon personnellement ce que tu as fait avant, j'en sais foutrement rien, me dire que tu m'as aidé (bof) tu m'a amené à Lou (je t'en remercie) mais si c'est pour me laisser au milieu sans m'expliquer comment ça fonctione bref, c'est pas un "gros" souci j'ai juste dit "Mais LOL" sur un ton sarcastique que tu as pu voir, mais c'est de bonne guerre ^^. Je préfère encore passer un coup d'éponge effacer tout ça et repartir d'un bon pied.

PAR CONTRE : Puisque c'est de bonne guerre je dirai, le " c'est sa femelle il la suit (normal)" plus jamais ^^ Smile Merci d'avance.
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  Delt' Ven 30 Mai - 21:40

je rajouterai qu'on a un nouveau Forum il serait bien de l'utiliser plutôt que lui.
Delt'
Delt'

Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  -Samanosuke- Ven 30 Mai - 22:20

bon bon bon ^^

jespere que tous ca va revenir a la normal et se calmer , les embrouilles de guilde ,
ca arive c'est a nous detre mature et quon calme les choses
( me calmer moi ? non mais moi chui pas mature Very Happy)
ouaih pour se qui est de mon cas , je m'excuse aupres de tou le monde car j'ai tendance a menerver vite
(surtou envers un en particulier qui se reconaitra Razz )
ouai ha tu menerve trop defois mais le pire c que jtaime bien quand mem ( par periode Very Happy )^^
la prochaine fois on sembrouilera en pm ca sera mieu , parce que jen suis sur ,tu menervera encore Smile
delt javai dit que jvous emmener au sting , et jai zaper -_- im sorry ladessus .

je n'ai qune chose a dire pour conclure, japrecie tou le monde ( penser sque vous vouler je suis sincere ^^)
enfin jaime pas iku mais ca il le sait ,persone ne laime ce pripri , BWHAHAHAHAHAHA Laughing
a non ya une deuxieme chose : Nas si i faut qujte suce pour que tu rvienne jle ferai , mais si tu pouver revenir sans que jte suce ca serai mieu Razz

PEACE AND LOVE et que NEYS ecrase KISS un jour Cool
-Samanosuke-
-Samanosuke-
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Dans l'trou d'balle d'un poring...

https://neyswing.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départ et peut-être retour Empty Re: Départ et peut-être retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser