Build/Stuff
2 participants
Page 1 sur 1
Build/Stuff
Voilà le mien (c'est beau de rêver)
Bon c'est pas du stuff mythique, juste ce que je compte avoir pour woeter en dehors des godly et compagnie (Valkyrian set).
trop tard :/
A noter : je suis sous improve concentration 10 et Concentration Potion, sans aucun autre buff (blessing et increase agi). Je peux aussi changer le Dropping Cat avec Alice Doll, selon que je sois ou non en train de passer des précasts. Si vous voyez mal le screen, vous pouvez le dl ici.
Bon c'est pas du stuff mythique, juste ce que je compte avoir pour woeter en dehors des godly et compagnie (Valkyrian set).
trop tard :/
A noter : je suis sous improve concentration 10 et Concentration Potion, sans aucun autre buff (blessing et increase agi). Je peux aussi changer le Dropping Cat avec Alice Doll, selon que je sois ou non en train de passer des précasts. Si vous voyez mal le screen, vous pouvez le dl ici.
Dernière édition par Alan le Jeu 22 Mai - 22:16, édité 1 fois
Alan- Messages : 17
Re: Build/Stuff
Stuff classique qui n'a plus rien a prouver bon choix par contre:
*+6 immune mini et +6 cranial mini +7 si possible
*bon courage pr les boots +9 tu vas chier des millions o slot enchant toi
Niveau stat ca me parait bien dommage ke tu puisses pas pousser a 99 dex mais bon 97 ca rox deja et une bonne vit pr tenir la route c tt good^^
*+6 immune mini et +6 cranial mini +7 si possible
*bon courage pr les boots +9 tu vas chier des millions o slot enchant toi
Niveau stat ca me parait bien dommage ke tu puisses pas pousser a 99 dex mais bon 97 ca rox deja et une bonne vit pr tenir la route c tt good^^
Anateos- Messages : 9
Page 1 sur 1