Ney's Wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GUIDE DU PRIEST

2 participants

Aller en bas

GUIDE DU PRIEST Empty GUIDE DU PRIEST

Message  Ikurrin Dim 4 Mai - 15:59

bon pour commencer, je pense que une section GUIde serait pas mal. Et voila le copier coller de mon premier post sur MON fofo :p.


Tout d'abord , le job Priest est un job magique, ce qui veut dire que un aco qui devient priest avant le lvl job 50 n'est pas un bon priest. Courage !

Stats ( Aussi appelé build )
- Montez l'int juska 90 min, sachant que 99 c le must ( pas forcément super utile )
- Ensuite montez la dex juska 35 / 40 pour un priest support ou Turn undead , autant que possible pour un magnus
- Et enfin montez la vit autant que possible pour etre immunisé& contre les altérations d'états, et avoir plus de hp et plsu de def.


Skills ( dans cet ordre )

En aco :
- Heal lvl 10
- Increase agi lvl 1
- Divine protection 5 pour débloquer blessing
- Blessing 10
- Ruwach 1 => Téléport 2 => Warp portal 4 => Pneuma. ( certains préfereront débloquer pneuma avant blessing pour aller a amatsu plus tot - c t mon cas )
- Finir Increase agi juska 10
- Angelus 2
- Aqua Benedicta
- Decrease agi 1
- Et Cure lvl 1
Je sais pas cb ca fait mais ca doit approcher de 50 en job.

En priest : ( ceci est un build Turn undead /support )

- Status Recovery lvl 1 et Increase Sp recovery lvl 4 ( Requis pour Rézu )
- Rézu lvl 1 et lex divina lvl 3( requis pour tuen undead )
- Turn Undead lvl 10
- Kyrie Eleison lvl 10
- Magnificat lvl 3 => Gloria lvl 1
- Lex divina lvl 5 => Lex Aeterna lvl 1
- Impositio Manus lvl 3 => aspersio lvl 1 => Suffragium lvl 3
- Rézu lvl 4 ( instantané)
- Voila vous etes maintenant lvl 47 en job, il restera 3 point a mettre . Libre a vous de les placer ou vous voulez. ( Sanctuary est une bonne idée )



Méthode de pex
En novice :
-Tuez des baby desert wolf jusqu'au lvl 10 en job .

Vous pouvez devenir acolyte.

- En acolyte
Des poring et autres sous merd* pour débloquer le skill heal.

UN fois celui ci en votre possession , tapez /ns pour pouvoir heal un mob et direction payon cave lvl 1. Contentez vous des squelettes juska réussir a leur faire 500 de dégats. Ensuite tuez des Zombie. QUand vous vous en sentez capables allez au lvl 2 de payon cave, et si vous l'osez, le lvl 3 est parfait. Restez y juska débloquer Pneuma et ensuite direction amatsu juska etre lvl 50 en job.

Il n'y rien de plus rentable que amatsu pour un acolyte. Ne cherchez pas mieux , meme GH malgré les apparences, ne l'est pas.

- En priest , squattez amatsu encore un peu jusqu'a débloquer turn undead lvl 10 si possible mais courage c bientot fini.
Ensuite, go Glast Heim , sur les evil druid ( le donjon du centre de la map ). Pi quand les evil druid ne vous rapportent pas assez, go chilvary sur les khalitzburg .
Et si vous avez l'occasion de trouver un cruz GC pour pex a 2, ou un wizz pour pex a magma, n'hésité pas c peut etre mieux.
Ikurrin
Ikurrin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE DU PRIEST Empty Re: GUIDE DU PRIEST

Message  Alan Dim 4 Mai - 17:02

Le guide du glandeur :p
Alan
Alan

Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser